Energie hydraulique

Six pour cent des réserves d'eau douce d'Europe sont stockées dans les alpes suisses, le "château d'eau européen". L'eau est la seule matière première du pays. En 2000 la part de l'hydroélectricité dans la production totale d'électricité en Suisse était de 58 pour cent. Pendant longtemps, la Grande Dixence était le plus haut barrage du monde et avec ses 285m, il l'est toujours en Europe. Les chutes du Rhin, à quelques kilomètres de Schaffhouse, avec une largeur de 150m et une hauteur de 23m, est la plus grande cascade d'Europe.

Origine: swissworld.com

 


 A travers nos compétences dans le domaine de machines de dégrillage pour centrales hydrauliques, nous contribuons à une utilisation plus judicieuse de l'eau.


Cadese développe et fabrique des machines de dégrillage adaptées aux besoins de la centrale hydraulique. A partir d'une variété de concepts spécifiques de machines existante, la solution optimale peut être générée.
  
Cadese recherche notamment à maintenir la valeur des systèmes existants. En modernisant l'équipement existant, les expériences positives peuvent être préservées et les ratés de départ sont prévenu.

Cadese GmbH
rte de Chantemerle 58d
CH-1763 Granges-Paccot
 
Tel. +41 (0)26 419 32 50
> Kontakt

ein Unternehmen der bytics Group
> www.byticsgroup.com

Partner

Offizieller Systemintegrator

der Firma